Dossiers judiciaires Fin de calvaire pour Bourgi et Aidara Sylla ?

Vendredi 25 Octobre 2013 - 09:01

Dossiers judiciaires Fin de calvaire pour Bourgi et Aidara Sylla ?
De sources judiciaires, c’est le 5 Novembre prochain que Bibo Bourgi fera face au juge de la commission d’instruction pour être entendu dans le fond du dossier. Un non-lieu pourrait être entendu puisque depuis qu’Abdoulaye Diop l’ancien ministre de l’économie et des finances a été entendu la preuve a été administrée que la famille Bourgi possède un patrimoine impressionnant en immeubles en plein centre-ville.
Le dossier Aidara Sylla devrait aussi évoluer puisque le juge d’instruction a tout bouclé. Mais l’affaire pourrait relever des excroissances extraordinaires puisque l’enquête révèle que plusieurs parcelles ont été cédées à l’homme de confiance de Wade à des sommes « très en deçà de la valeur vénale réelle des terrains sur ce site de l’époque selon Ndiaga Thiam conservateur de la propriété foncière de Dakar nous rapporte le journal '' Enquête''.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET