Doudou Wade : « Il faut mettre fin à la dynastie des Faye »

Samedi 4 Mai 2013 - 23:39

Doudou Wade : « Il faut mettre fin à la dynastie des Faye »
Doudou Wade montre la voie à suivre. En conférence de presse hier, le cousin de Karim Wade a invité ses camarades à combattre le régime de Macky Sall.
Selon lui la meilleure manière d’y parvenir est de mettre fin à ce qu’il appelle la dynastie Faye-Sall: « Il est impératif de mettre fin à la dynastie des Faye ».
Revenant sur les manifestations du 1er mai dernier, il a soutenu que « Macky Sall n’est plus le gardien de la Constitution ». « Vous l’avez écouté au sujet de la création des journaux. Ce n’est pas de son ressort, c’est la Constitution en son article 7 qui donne droit à toute personne qui le désire de créer un journal. Il oublie qu’il avait son propre journal et radio. Le directeur de son journal est aujourd’hui président du Conseil d’administration de la Rts », a-t-il confié.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET