Drame à Matam: 2 enfants de 9 ans noyés, 7 morts au compteur

Les paysans réclament des pluies mais celles-ci malgré leur rareté ne sont pas sans conséquences dans la région de Matam qui compte ses morts; sept (7) au total entre juillet et août. Deux enfants de neuf (9) ans qui se sont noyés, après un déluge, viennent d’alourdir le bilan de cinq victimes du mois dernier.

Mercredi 20 Août 2014 - 08:00

En effet, c’est avec tristesse et désolation qui animent les populations de Ogo, communauté rurale sise à Matam où après de fortes pluies qui se sont abattues dans cette localité, deux (2) enfants de neuf (9) ans y ont trouvé la mort, livre Walf Tv.

Un drame qui porte à sept (7) le nombre total de morts du fait des pluies car le mois dernier, c’était cinq (5) décès qui y ont été décomptés. Tous presque des garçons venus des localités de Dabia, Ouro Sidy dont l’un était âgé de 14 ans. Le trafic routier interrompu par 80 mm de pluie, le garçon de 14 ans tentait de traverser à la nage mais il a péri noyé alors qu’il était à côté de ses parents.


Source:pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET