Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drame à Saint-Louis: une américaine violée par trois inconnus au quartier Sud.

Jeudi 5 Juin 2014

Une américaine du nom d'Amy a été violée par trois hommes en pleine journée dans sa demeure sise au quartier Sud, informe le site Doomoundar.

Les trois violeurs ont escaladé le mur avant d’accéder à la cour et de se retrouver avec la jeune femme qui habite seule dans sa maison. Ils ont ensuite pris leur temps de boire à volonté les spiritueux contenus du réfrigérateur et volé quelques bagages avant de disparaître dans la nature.

La malheureuse a été évacuée à Dakar pour des soins médicaux. Pour l'heure, la police centrale de Saint-Louis s'est saisie de cette affaire pour mener des enquêtes.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mbagnick le 05/06/2014 23:10
Cette insécurité galopante à Saint-louis interpelle tous les ndar ndar . Nos autorités doivent renforcer les mesures de sécurité dans tous les quartiers.

2.Posté par sy le 06/06/2014 00:45 (depuis mobile)
La salete.l''insecurite.le banditisme.alcool.drogue.prostitution.incivisme.y''a tout a st louis !!!

3.Posté par Massata le 06/06/2014 08:14 (depuis mobile)
Une ville sans maire

4.Posté par GANDE le 06/06/2014 10:21
salam nguissa ne kate bou aye wakh la lep ci num bi 765609035 ndar ndar bou laye lerr lep

5.Posté par awa ndiaye le 06/06/2014 17:24
encore le quartier sud ayway police secourez-nous way

6.Posté par paul le 07/06/2014 17:07
Que vous donniez l'information de cet acte odieux est bien mais que vous fassiez du papier avec des informations fausses c'est pitoyable dans un tel cas. C'est un acte inqualifiable , n'en travestissez pas le déroulement. Un ami de la famille, merci

7.Posté par ly le 08/06/2014 15:09
bonjour, depuis que Saint-Louis est devenu un haut lieu d'orgie, de beuverie, de prostitution et d'homosexualité, il est très normal que l'insécurité devienne la maîtresse de la ville calme. Les mosquées et églises sont désertées au profit des lieux de réjouissance mondaines où alcool, drogue et autres stupéfiants circulent au vu et au su de tout le monde. voilà ce qui arrive quand la ville accueille n'importe quelle festivité qui ne contribue à aucun développement du pays. Les populations, à défaut d'être protégées par las autorités, doivent former des brigades de vigilance nocturne, non armée, et en relation directe avec la police qui doit se tenir prête à intervenir à tout instant. leur rôle consistera uniquement à signaler toute présence suspecte dans les quartiers de la ville à la police.

8.Posté par paul le 10/06/2014 19:12
LY cet acte n'a rien a voir avec les festivités actuelles, il s'est déroulé il y a plus de 3 semaines voila pourquoi j'ai demandé a ce que ce site relate des informations véridiques afin de ne pas engendrer des commentaires comme le votre. Nos populations n'ont malheureusement pas besoin d'aide pour être dépravés. Pour ce qui est de la police demandé aux récents plaignants étrangers comment ils ont été recus ? vous comprendrez tout le chemin qu'il reste a faire......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.