Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Drames de la brèche de Saint-Louis : Bruno DERNEVILLE indexe la responsabilité de Me Abdoulaye WADE (vidéo)

Dimanche 16 Juillet 2017 - 09:55

A Saint-Louis, les membres de Parti pour l’Action Citoyenne (PAC) se sont mobilisés, samedi, pour accueillir leur leader, en tournée dans le nord. Bruno DERNEVILLE qui s’est félicité du dynamisme et de l’engagement exprimé par ses camarades de Saint-Louis, autour de  Cheikh Ahmed Tidjane NDIAYE, investi sur la liste départementale. 

Le leader du PAC a profité de son face-à-face avec la presse pour présenter ses condoléances suite à la bousculade mortelle au stade Demba DIOP.
 
« C’est un signe de la décrépitude du pays », a-t-il dit, en indiquant que les fuites à l’examen du BAC, la panne de la machine de cancérologie de Le Dantec, l’incendie au Daaka de Medina Gounass, sont des preuves de la faillite du dispositif sécuritaire au Sénégal.
 
«  Je suis entouré de jeunes compétents et avertis et bien formés sur tous les secteurs. Ce sont des profils pareils qu’il nous faut pour atteindre le développement », note M. DERNERVILLE.
 
Le président du PAC appelle, par ailleurs, à prendre des mesures pour sauver la langue de Barbarie. «  Si aucune mesure n’est prise, Goxu Mbacc connaitra le même sort que le village de Doune Baba DIEYE », a-t-il ajouté, en indexant la responsabilité sur les drames de la brèche.
 
>>> Suivez sa déclaration …
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET