Drogue dans la police : Les Américains interpellent Macky

Vendredi 19 Juillet 2013 - 08:48
Le département d’Etat américain a saisi le président de la République pour exprimer ses vives sur l’affaire de trafic de drogue qui éclabousse la Police. Un langage diplomatique pour demander des explications.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 11:16

Drogue dans la police : Les Américains interpellent Macky
Ces proportions internationales étaient redoutées à en croire le journal Quotidien. Engagés sans merci dans la traque contre les cartels, les Etats-Unis via le Département d’Etat ont saisi le président de la République pour exprimer leurs vives préoccupations. En langage diplomatique, il s’agit d’une façon très soft d’exiger des explications à l’Etat du Sénégal dont le patron de la Police, Abdoulaye Niang, est cité dans une affaire de trafic international de drogue. Elle vient de provoquer un déchaînement international avec en toile de fond l’implication de Interpol et du Département d’Etat. C’est l’ambassade américaine à Dakar qui a exprimé les sentiments du Département d’Etat au président de la République.

leral

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET