ECOUTEZ. La prestation de serment du chef de l'Etat Macky Sall

Le président Macky Sall a, lors de son installation comme quatrième chef de l’Etat du Sénégal, prêté serment en prononçant devant les cinq membres du Conseil constitutionnel l’article 37 de la Constitution dont voici les termes :

Mardi 3 Avril 2012 - 00:20

ECOUTEZ. La prestation de serment du chef de l'Etat Macky Sall
"Devant Dieu et devant la Nation sénégalaise, je jure de remplir fidèlement la charge de président de la République du Sénégal, d’observer comme de faire observer scrupuleusement les dispositions de la Constitution et des lois, de consacrer toutes mes forces à défendre les institutions constitutionnelles, l’intégrité du territoire et l’indépendance nationale, de ne ménager enfin aucun effort pour la réalisation de l’unité africaine." A l’issue de la cérémonie d’investiture, le président de la République nouvellement élu est tenu de faire une déclaration écrite de patrimoine déposée au Conseil constitutionnel qui la rend publique. .

mackypreteserment.mp3 mackypreteserment.mp3  (214.81 Ko)



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET