Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉDUCATION : Ce « DOMOU NDAR » a remporté le concours national de Coran.

Vendredi 26 Août 2016

Mouhamadoul Bachir SAMB, 20 ans, petit-fils du vénéré d’El Hadji Bachir SAMB, a remporté avec brio le concours national de Coran, décentralisé pour la première fois à Saint-Louis.

Devant un jury composé d’imminentes sommités religieuses dont les professeurs Ilyasse KA, Yunouss NDIAYE ou encore Thierno GAYE, le jeune étudiant s’est nettement imposé devant 22 autres qui se sont soumis à cet exercice. Côté féminin, Mame Diarra NGOM  de Touba a devancé ses trois autres collègues.

Tous les daaras du pays ont participé à ce concours piloté par Hassane DIOP, imam à Dubaï, organisateur de cet évènement.

Mouhamadoul Bachir SAMB, très en joie après son sacre, va représenter le Sénégal au concours national qui se tiendra au mois de Ramadan à Dubaï, alors que Mame Diarra s’y rendra en octobre.

Très conscient du sacerdoce, l’élève de Oustaz Thierno GAYE, veut renforcer ses connaissances après une formation approfondie en Mauritanie.

La victoire de Saint-Louis confirme sa vocation de ville cultuelle, berceau de la Science et qui, malgré les vicissitudes de la modernité s’agrippe sur son histoire et son originalité.

NDARINFO

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par doudou boye le 27/08/2016 10:20
felicitations, tu devais pas faire autre chose.courage pour le reste

2.Posté par Gora SAMB le 27/08/2016 11:06
Toutes mes félicitations
MachALLAH, tu as honoré toute une famille

3.Posté par Samb le 27/08/2016 16:40
Toutes mes félicitations mon frére ceci est une route que toute les jeunes doit traversé



4.Posté par papa ngal diao le 29/08/2016 11:09
Toutes nos félicitations à Mouhamadoul Bachir Samb. Son grand frère Omar Samb l’a remporté plusieurs fois. Ceci montre la maîtrise et la rigueur de l’enseignement proposé par leur père Baye Mouhamed Mouhamed Samb. Je lui souhaite beaucoup de réussite pour le concours de Doubai.

5.Posté par N. F. NIANG (mu Adja Fatou Seck SAMB) le 31/08/2016 11:58
Machallah !!! que le bon Dieu veuille sur mon cher et adorable sangue (cousin). Nous sommes de tout coeur avec toi mame bauye ; en avant rék inchallah.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.