Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉDUCATION : En hommage à Abdou DIOUF, le CADO réhabilite l’école Emile SAR ( ex Brière de l'Isle)

Mardi 2 Décembre 2014

Une délégation du Cercle des Amis de l’OIF, conduite par Cheikh Makhtar Pierre DIOUF « Pedro », fils de l’ancien président et Maodo Malick MBAYE, le DG de l’Anamo, s’est rendue ce matin à l’école Émile SAR (ex Brière de l'Isle) dont les travaux de réhabilitation vont démarrer incessamment.

L’équipe pédagogique, les élèves et le représentant des parents d’élèves ont rendu de vibrants hommages au CADO et au collectif des anciens pensionnaires de cette école qui ont permis la réalisation de cette bâtisse historique.

Plusieurs sommités culturelles et politiques du pays ont fait leurs armes à l’école Brière de l'Isle réputée pour la qualité de ses enseignements.

À travers ce geste, le CADO vise à perpétuer cette tradition de ce centre d’excellence où le Président Abdou DIOUF a fait ses études primaires.

SUIVONS LA RÉACTION DE PEDRO DIOUF, DE LA REPRÉSENTANTE DU CADO ET DE M. MAODO MALICK MBAYE




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.