Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

ENTRETIEN - Arrestation de Khalifa SALL, Gestion municipale de Saint-Louis, drames de la brèche : les vérités crues du Docteur Ahmadou DIA (vidéo)

Dans cet entretien exclusif accordé, vendredi, à Ndarinfo.com, le docteur Ahmadou DIA, responsable du Parti socialiste (PS) à Saint-Louis apprécie la situation du parti socialiste, en donnant son point de vue sur l’arrestation de Khalifa SALL, de Bamba FALL et de ses autres camarades suite aux émeutes au sein de la maison du parti.

Le président de la Linguère de Saint-Louis par ailleurs député à l’Assemblée nationale y évoque par ailleurs la gestion de la Commune, sous la houlette de Mansour FAYE.

En donnant sa lecture de la présumée situation de crise qui secoue son obédience politique accusée d’être plombée, au niveau local, par des scissions de responsables, le Docteur DIA parle des drames de la brèche, de l’érosion des côtes de la Langue de Barbarie en livrant sa perception sur l’action gouvernementale entreprise dans le sens de protéger les populations.

Regardez !

Vendredi 21 Avril 2017 - 15:26

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Sacre historique : le Sénégal, champion mondial du Coran

Mouhamed Moudjtaba DIALLO et Mame Diarra NGOM reçus par le ministre de l’Éducation nationale. Une...

ASS SEYE, grand danseur de Salsa. Regardez !

Le président de l’association des monogames de Saint-Louis nous montre ses talents de grand danseur...

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET