ÉVACUATION DES MALADES : Yérim THIOUB offre des ambulances aux Communes de Saint-Louis, Gandiol et Ross-Bethio.

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:29

Yérim THIOUB, le président du Mouvement Action Sénégal (MAS) a offert, mardi, trois ambulances aux Communes de Saint-Louis, Ross-Béthio et Gandiol. La cérémonie de remise symbolique s’est déroulée en marge de l’inauguration du nouvel hôtel du Gandiolais, présidé par le Sous-Préfet de Rao Ibrahima NDAO.

Une action de bienfaisance a été fortement magnifiée par les populations qui, dans la joie et  l’allégresse, ont rendu un vibrant hommage à ce digne fils du terroir.

Très heureux, le président du comité de santé de cette zone estime que ces ambulances sont venues à leur heure.

«  Vous savez que la Commune de Gandiol est composé de villages et de hameaux très dispersés. Cette ambulance va permettre de relier ces zones et d’assurer le transfert correct des patients, dans de bonnes conditions », a-t-il dit.

En plus de cette action qui a nécessité une enveloppe de plus de 30 millions de francs CFA, le Directeur général de l'Agence nationale des affaires maritimes (Anam), a remis à chacune des ambulances cent litres de carburant pour les premières évacuations de malades. Cette d des moulins à mil à 7 villages de Ndiébéne Gandiole, à Léona Potou à Louga et Polo dans la commune de Diama.

> Suivez les explications de son représentant, Massar GAYE
 

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par fall le 11/11/2015 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
un acte de bravoure et d'engagement voila un exemple, le senegal a besoin des citoyens honnêtes instruits et travailleurs.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET