EXCISION : le fléau persiste à Saint-Louis (expert)

Mardi 15 Décembre 2015 - 11:13

“Il y a encore des poches de résistance qui pratiquent l’excision dans la région nord, à Matam et Bakel malgré les nombreux incidents sanitaires qu’elle engendre », a renseigné, lundi, Pape Demba NDOYE, coordonnateur du Groupe pour l'Étude et l'Enseignement de la Population (GEEP).

M. NDOYE qui s’exprimait en marge d’une caravane de sensibilisation sur l’excision à Saint-Louis a déploré « l’entêtement » d’une frange de la population qui, malgré les activités d’informations reproduit cette pratique.

«  Nous nous sommes engagés à éradiquer le phénomène d’ici 10 ans et c’est pour cela que nous avons entamé cette mobilisation nationale, avec la participation du lutteur Eumeu SENE », a-t-il ajouté.

> Suivez les explications de M. NDOYE

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET