Ebola : Trois familles guinéennes en observation à Rebeuss

Lundi 27 Octobre 2014 - 07:47

Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, trois familles guinéennes ayant séjourné au pays d’Alpha Condé ont débarqué au Sénégal, créant la psychose au quartier Rebeuss où elles vivent.

Mis au courant, le ministère de la Santé a dépêché samedi dernier des médecins auprès des membres de ces familles qui ont déclaré être passés par le poste frontière et avoir été contrôlés par les services sanitaires, informe «Le Populaire». Ils soutiennent avoir été autorisés à entrer au Sénégal car détenant des certificats de scolarité pour leurs enfants. Aussi, jurent-ils être en bonne santé.

Malgré tout et pour parer à toute éventualité, les services du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Eva Marie Coll Seck, les ont mis en observation pour trois semaines, même s’ils ont une température normale.
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Ebola de 2006 à ce jour.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET