Eclairage de la route de l’aéroport : Pour sa sécurité, Macky sollicite Khalifa Sall

Vendredi 3 Juillet 2015 - 12:13

Eclairage de la route de l’aéroport : Pour sa sécurité, Macky sollicite Khalifa Sall
Le président Macky Sall a demandé l’éclairage de l’axe Hôpital Abass Ndao-Stèle Mermoz Aéroport de Dakar, un des itinéraires qu’il emprunte désormais pour se rendre à l’aéroport. L’axe, mal éclairé la nuit du fait de l’extinction des lampadaires solaires réalisés à environ deux milliards de Francs Cfa, par l’Ageroute, devra de nouveau être opérationnel après sollicitation, faite à la Ville de Dakar, par le chef de l’Etat.
Un premier pas dans le dégel des relations entre le chef de l’Etat Macky Sall et le maire de Dakar ? Khalifa Sall a été invité par le premier, à assurer la sécurité des déplacements sur la route de l’aéroport, dépourvue d’éclairage public.
Selon des sources de la présidence citées par le quotidien L’Observateur, «Le président va désormais emprunter d’autres axes pendant toute la durée des travaux du Pont de l’émergence, c’est dire pour une année».
Il faut rappeler que les premiers lampadaires solaires installés sur cet axe, par l’Agéroute, ont englouti plus de 2 milliards de FCfa du contribuable.
Du côté de la mairie de Dakar, on évoque une «procédure d’urgence» pour éclairer cet axe désormais emprunté par le chef de l’Etat depuis le démarrage des travaux de l’échangeur de la Patte-d’Oie. Début imminent des travaux.
SenewebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET