El Hadji Diouf: « J’ai gagné le Ballon d’or partout sauf au Sénégal »

Dimanche 23 Février 2014 - 19:07

S’il y’a un footballeur Sénégalais qui croit qu’il n’est pas prophète dans son propre pays c’est bien El Hadji Diouf. Le bad boy du football sénégalais n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi son talent n’a pa été récompensé par la presse sportive locale alors que sur le plan continental et international il a au moins une fois fait l’unanimité.

El Hadj Diouf a dénoncé ce manque de considération dans l’émission Dakar Feeling diffusée hier soir sur la télévision nationale, RTS1. « J’ai gagné le double ballon pardon partout sauf au Sénégal, parce que les journalistes n’ont pas voté pour moi ici », a révélé le natif de Saint-Louis. Avant d’interroger : « mais est-ce que cela m’a empêché de gagner ? ».

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dd le 23/02/2014 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les senegalais connaissent ton arrogance et ton manque d'éducation voila pourquoi ils n'ont pas voulu voter pour toi ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET