El Hadji Diouf club club El Hadji Diouf : Ce qui m'oppose aux dirigeants de mon club

Vendredi 31 Juillet 2015 - 10:57

Ayant des problèmes avec les dirigeants de son club malaisien, Sabbah, qui lui ont retiré son brassard de capitaine, El Hadji Ousseynou Diouf, explique dans les colonnes de “L Observateur” qu ils sont tout simplement jaloux.
“Je n ai pas aucun problème avec les dirigeants (de Sabah). Ils pensent que je vais partir parce que le Prince Tmj (Surnom de Tanku Ismaïl Sultan Ibrahim) qui est le président du plus grand club d ici, Jdt (Johor Durul Ta zim ou Johor Football Club), est devenu mon ami.
Qu il pensent ce qu ils veulent, ce n est pas mon problème”, dit-il.

“Ils sont jaloux de notre amitié, il n y a que ça. Le Prince est un grand homme avec des ambitions énormes. J assume cette amitié. Le football malaisien a besoin de dirigeants de sa trempe. Il ne lésine pas sur les moyens pour faire grandir son club. Il n y a pas, en Malaisie, une personne qui refuserait de travailler avec lui.
Contre eux (l équipe du Jdt), j ai marqué et livré une passe décisive. Pour vous dire que malgré notre amitié, je fais mon boulot sur le terrain. Aujourd hui, il (le Prince) a dit à la télé qu il pourrait créer une école de football au Sénégal. Tous les grands clubs ont des écoles de football en Afrique. Pourquoi pas Jdt ? S il me demande de l aider, je le ferai avec plaisir”, explique le joueur.
seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET