El Hadji Malick Diagne adjoint de l’Imam se démarque de son patron: « C’est une grosse erreur de sa part »

La polémique continue toujours d’enfler à propos de la sortie fracassante de l’Imam El Hadji Alioune Samb demandant au Président de la République lors de son sermon le jour de la Korité de ne pas respecter sa promesse de réduire son mandat de sept à cinq ans.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 15:04

El Hadji Malick Diagne adjoint de l’Imam se démarque de son patron: « C’est une grosse erreur de sa part »
Après la volée de bois verts récoltés pour cette déclaration maladroite l’Imam s’attire l’hostilité de ses plus proches collaborateurs. En effet son adjoint El Hadji Malick Diagne est lui aussi monté au créneau pour condamner cette prise de position de son patron.

Sur les ondes de la Rfm M. Diagne ne s’est pas fait prier pour se démarquer des propos du successeur de Imam Maodo Sylla.

«C’est une erreur, il ne devait pas parler au nom de tous les sénégalais», fait-il remarquer d’emblée avant d’enfoncer le clou.

«Le minbar est un espace où on peut parler de tous les sujets mais il faut y mettre la manière», soutient EL Hadji Malick Diagne. Et de conclure en ces termes: «J’ose espérer que la prochaine fois il ne va pas le refaire».
Senenews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET