Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El hadji Diouf et Chelsea dans le top des recherches d'images sur Google

Jeudi 9 Août 2012

El hadji Diouf et Chelsea dans le top des recherches d'images sur Google
Le footballeur El Hadji Diouf et le club de football anglais Chelsea figurent dans le top des recherches d'images effectuées par les Sénégalais au cours des trois derniers mois sur Google, indique un communiqué transmis à l’APS.

‘’Selon Google insights, un outil qui permet d’avoir des données et des tendances de recherche globale, régionale ou locale, les Sénégalais ont surtout recherché des images sur le club de football anglais Chelsea, sur la star sénégalaise du football El Hadji Diouf au cours des trois derniers mois’’, mentionne le texte.

Au Sénégal, en dehors du football, Modou Lo, l'icône de la lutte figure parmi les 8 personnalités les plus recherchées sur Google image, suivi des célébrités américaines Nicki Minaj et Wiz Khalifa qui occupent respectivement les 7éme et 8éme place du classement, selon Google insights.

Google a conçu le "Zeitgeist" (air du temps en allemand) pour définir les grandes lignes des millions de recherche effectuées sur Google chaque année, rappelle le communiqué, ajoutant que le moteur de recherche dispose aussi de plusieurs instruments pour ‘’donner des tendances de recherche globale, régionale, présentes et passées’’.

Les outils de Google Zeitgeist ne peuvent en aucun cas être utilisés pour identifier les internautes grâce à la politique de confidentialité de Google, selon le texte, soulignant que ces instruments de Google sont disponibles et que tout le monde peut les utiliser.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.