Elections locales 2014 : La caolition "And Défar Ross-Béthio" mise en place

Mercredi 5 Mars 2014 - 11:33

Elections locales 2014 : La caolition "And Défar Ross-Béthio" mise en place

Les représentants de 7 partis politiques se sont retrouvés dans la nouvelle commune de Ross-Béthio pour mettre en place une grande coalition dénommée « And Défar Ross-Béthio » et dirigée par le directeur des équipements scolaires, Amadou Bécaye Diop, par ailleurs, responsable de l’Apr dans le département de Dagana.

Cette coalition, selon Amadou Bécaye Diop, va descendre sur le terrain politique en vue de remobiliser les troupes et de bien préparer les prochaines élections locales de juin 2014. Les partis membres de cette coalition, a-t-il précisé, sont l’Apr, le Ps, la Ld, l’Afp, Aj/Pads de Landing Savané, «Bess Du Niakk» de Moutapha Sy Diamil et le parti Yaakar de Mor Dieng. C’est une coalition qui envisage de battre campagne, dès maintenant, pour rafler la totalité des suffrages au soir du 29 juin 2014. Elle a prévu de lancer officiellement ses activités le 22 mars prochain par un méga meeting qui verra la participation des leaders nationaux de ces partis.

Lesoleil


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET