Elections sénatoriales: Les responsables ruraux de l'APR de Saint-Louis portent leur espoir sur la liste nationale

Lundi 27 Août 2012 - 18:59

Elections sénatoriales: Les responsables ruraux de l'APR de Saint-Louis portent leur espoir sur la liste nationale
près avoir constaté qu'ils n'ont pas été investis par la coalition Benno Bokk Yakaar sur la liste départementale, les responsables ruraux de l'APR du département de Saint-Louis, se sont réunis hier en Assemblée Général au siège de leur parti, à Ndiolofène, pour demander au leader national de cette formation politique, d'intercéder en leur faveur, pour qu'ils occupent des places de choix sur la liste nationale.

Au lieu de contester bruyamment le choix porté sur un responsable de l'APR de la commune de Saint-Louis pour figurer sur la liste départementale, ces responsables ruraux de l'APR, par la voix de Oumar Dia de Ndiébéne Toubé Peulh, ont préféré être plus disciplinés en demandant au président Macky Sall de faire en sorte que Mme Ndeye Sow de Gandon et Assane Diagne de Ndiébéne Gandiole, soient investis sur la liste nationale.

Mbagnick Kharachi Diagne

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET