Elle attend son 17ème enfant !

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:40

En Angleterre, la mère de la famille la plus nombreuse du pays attend son 17ème enfant. Elle partage sa grossesse avec sa fille de 20 ans qui est également enceinte.

La famille la plus nombreuse d’Angleterre va s’agrandir. A 39 ans, Sue Radford est enceinte de son 17ème enfant, rapporte le Daily Mail. Elle a appris sa grossesse au mois de mars, un "événement heureux" qui survient après une fausse couche fin 2013.

Cette mère de neuf fils et sept filles se réjouit de la venue d’un petit nouveau dans la famille. D’autant plus qu’elle partagera cette nouvelle grossesse avec sa fille aînée âgée de 20 ans. Cette dernière attend, en effet, son deuxième enfant.

Les deux femmes devraient accoucher en novembre et décembre prochain, avec cinq semaines d’écart.

Une 18ème grossesse plausible

Le père de famille, Noel Radford, est également excité à l’idée de la venue d’un 17ème enfant.

La famille possède une boulangerie dans la petite ville de Morecambe au nord-ouest du pays. Elle est complètement auto-suffisante, malgré une consommation quotidienne impressionnante : 3 miches de pain, 2 boîtes de céréales, 18 bouteilles de lait...

Le 17ème enfant de la famille Radford pourrait pourtant ne pas être le dernier. Interrogée sur une éventuelle 18ème grossesse, Sue Radford a répondu : "Ne jamais dire jamais".

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET