Elle piège son beau-père pédophile car sa mère ne la croit pas

Une fillette de douze ans a été sauvée des griffes de l'homme qui abusait d'elle grâce à son propre courage et son sang-froid. L'enfant avait fait part à sa mère des assauts de son beau-père mais elle ne l'avait pas crue. La petite fille a alors pris son courage à deux mains et a ingénieusement enregistré une des scènes de violences avec son smartphone afin de collecter les preuves nécessaires pour qu'un adulte la croie enfin. Son agresseur a été condamné hier à quatre ans de prison.

Mercredi 13 Mai 2015 - 08:15

Par: rédaction
13/05/15 - 08h30  Source: Het Laatste Nieuws
© photo news.

Brabant Flamand Une fillette de douze ans a été sauvée des griffes de l'homme qui abusait d'elle grâce à son propre courage et son sang-froid. L'enfant avait fait part à sa mère des assauts de son beau-père mais elle ne l'avait pas crue. La petite fille a alors pris son courage à deux mains et a ingénieusement enregistré une des scènes de violences avec son smartphone afin de collecter les preuves nécessaires pour qu'un adulte la croie enfin. Son agresseur a été condamné hier à quatre ans de prison.

© DR.

Une mère célibataire a appris hier la condamnation à quatre ans de prison ferme de son ex-compagnon, Edwin M. (49 ans), qu'elle avait rencontré en 2010 dans une soirée karaoké. L'homme originaire de Diest lui avait semblé sympathique et avait toujours le mot pour rire. Officiellement invalide, il effectuait des petits boulots au noir pour boucler les fins de mois. Coup de foudre direct pour la mère de deux enfants qui décide alors de quitter son mari et d'emménager chez son nouveau petit ami. Mais rapidement, à l'insu de sa compagne, Edwin M. commet le pire sur sa belle-fille de 12 ans. Il prend toujours soin d'être discret et veille à ce que son frère aille systématiquement jouer chez un ami pour avoir quartier libre avec la fillette à la sortie de l'école.

Blanchi
L'enfant se confie immédiatement à sa mère, mais celle-ci, trop amoureuse, n'y croit pas un instant. De plus, son nouvel époux, terriblement agressif et habile une fois confronté aux accusations de l'enfant, s'emporte et s'indigne. La mère est manipulée devant l'effroi feint de l'homme qu'elle aime et conclut que l'enfant a menti.

Plus curieux, Edwin M. utilise même une précédente plainte pour moeurs à son encontre pour se dédouanner et humilier sa belle-fille qu'il qualifie de menteuse. Déjà visé par des accusations de viol sur une mineure d'âge quelques années plus tôt, il avait été acquitté faute de preuves. Démonstration parfaite selon lui qu'il était irréprochable. "Il se passera exactement la même chose cette fois", avait-il balayé pour impressionner la mère de l'enfant.

Ingénieuse et courageuse
Mais désoeuvrée et désespérée par le manque de confiance de sa mère, l'enfant ne baisse pas les bras pour autant. Elle retient de la 1e affaire d'abus à l'égard de son beau-père que celui-ci a échappé à la condamnation car sa victime présumée ne pouvait prouver ses dires. Elle comprend que sa parole ne vaut pas grand-chose contre la sienne et refuse de subir le même sort que sa précédente proie. Elle pense alors à enclencher le dictaphone de son smartphone dès son retour de l'école, au cas où. Les conversations et bruits des abus sexuels sont enregistrés, l'homme est arrêté un peu plus tard. La mère de l'enfant est désormais pétrie de remords mais sa fillette lui a pardonné. Edwin M., lui, a écopé de quatre ans de prison hier.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET