Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Elu premier président du Conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck promet de voyager moins ou de ne pas durer à l’étranger

Mardi 22 Juillet 2014

Le tout nouveau président du Conseil Départemental de Thiès Idrissa Seck promet de réduire ses déplacements à l’étranger ou d’y faire un bref séjour.


Idrisssa Seck président de Rewmi vient d’être élu comme premier président du Conseil départemental de Thiès en obtenant 73 voix des 93conseillers présents.

A peine installé sur le fauteuil du Conseil Départemental de Thiès, Idrissa Seck déclare à la presse qu’il fera moins de déplacements à l’étranger comme il avait annoncé le jour du scrutin. « Je ne dis pas que je ne voyagerai pas mais même si cale arrive, ce sera un bref séjour pour me consacrer au développement de la localité avec comme en priorité la protection de l’environnement, l’amélioration du cadre des vies ; surtout Aloukagne, l’éducation, la formation, créer des emplois pour les nombreux diplômés de Thiès … », promet-il.

Comme nous l’annoncions, Yankhoba Diattara est élu comme premier vice président d’Idrissa Seck à la tête du Conseil Départemental de Thiès et Malick Ndiaye de An Daffar Thiès comme deuxième vice président.