Elu premier président du Conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck promet de voyager moins ou de ne pas durer à l’étranger

Le tout nouveau président du Conseil Départemental de Thiès Idrissa Seck promet de réduire ses déplacements à l’étranger ou d’y faire un bref séjour.

Mardi 22 Juillet 2014 - 07:24

Idrisssa Seck président de Rewmi vient d’être élu comme premier président du Conseil départemental de Thiès en obtenant 73 voix des 93conseillers présents.

A peine installé sur le fauteuil du Conseil Départemental de Thiès, Idrissa Seck déclare à la presse qu’il fera moins de déplacements à l’étranger comme il avait annoncé le jour du scrutin. « Je ne dis pas que je ne voyagerai pas mais même si cale arrive, ce sera un bref séjour pour me consacrer au développement de la localité avec comme en priorité la protection de l’environnement, l’amélioration du cadre des vies ; surtout Aloukagne, l’éducation, la formation, créer des emplois pour les nombreux diplômés de Thiès … », promet-il.

Comme nous l’annoncions, Yankhoba Diattara est élu comme premier vice président d’Idrissa Seck à la tête du Conseil Départemental de Thiès et Malick Ndiaye de An Daffar Thiès comme deuxième vice président.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET