Embuscade contre des gendarmes sénégalais au Darfour : Le chauffeur est vivant. Le dernier véhicule du convoi a été attaqué à un kilomètre de la base.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 19:33

Embuscade contre des gendarmes sénégalais au Darfour : Le chauffeur est vivant. Le dernier véhicule du convoi a été attaqué à un  kilomètre de la base.
Thierno B. Mbaya, Iba Ndiaye et le chef Issa Faye ont été victimes d’une embuscade ce matin et d’après des sources militaires, les trois gendarmes ont été tués à un kilomètre de la base militaire où se trouvaient les soldats sénégalais.

Les milices ont attaqué le dernier véhicule du convoi. Seul le chauffeur du véhicule a pu s’échapper. Nos sources nous renseigne qu’il ne restait qu’un mois dix jours pour ces soldats au Darfour qui ont fait plus d’un an dans ce théâtre d’affrontement.


Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET