Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

En audience avec le Président M Macky SALL, Me Ousmane NGOM réitère l’engagement du Mouvement LCK

Jeudi 16 Mars 2017 - 20:02

a coalition dénommée «Sénégal ca kanam» fera cavalier seul aux législatives de juillet prochain. Son leader, Ousmane Ngom, ancien ministre de l’Intérieur sous Wade et désormais membre de la mouvance présidentielle, a, suite à une audience avec le président Macky Sall, réitéré son engagement à assurer une victoire au camp présidentiel, lors des prochaines joutes électorales.
 

«Libéral Ca kanam» (Lck) et sa liste, ambitionnent, dit-il,«d’avoir le maximum de députés, pour renforcer la majorité présidentielle et porter à l’Assemblée nationale les préoccupations de toutes ses composantes et des couches sociales les plus défavorisées», avec pour objectif, de «contribuer à l’accélération des politiques de développement, dans la cadre un Plan Sénégal émergent (Pse)», soutient Ousmane Ngom dans les colonnes du journal l'Observateur.

SENEWEB.COM
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.