En visite à Gandiol, Ousmane Masseck Ndiaye promet une solution au problème de l'oignon

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:13

En visite à Gandiol, Ousmane Masseck Ndiaye promet une solution au problème de l'oignon
Les jeunes du Gandiol ont déployé l'artillerie lourde pour accueillir en grande pompe le Président du Conseil Economique et Social en visite dans cette localité. Ousmane Masseck Ndiaye, séduit par la grande mobilisation, a encouragé la détermination des jeunes libéraux de Gandiol qui s'engagent à réélire le Président Abdoulaye Wade en 2012.

Au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée au village de Mouit, à quelques mètres de Tassinère, le Président du Conseil Economique et Social n'a pas caché sa satisfaction et l'a magnifié à travers ses propos. « Je demande aux responsables du parti à Gandiol(…), Djiby Ngaly, Bara Ka, Amineta Boye, de s’unir et d’unir les jeunes puisque c’est de là que peut venir la réussite » a t-il déclaré.

Il a promis, par ailleurs, que l’oignon sera bien écoulé et à très bon prix d'autant plus qu’il entend interpeller directement la contribution son ami, le Ministre du Commerce.

Ousmane GUEYE(Correspondant)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET