En visite à Praia, Macky Sall déposera une gerbe de fleurs sur le Mémorial Amilcar Cabral, aujourd'hui.

Jeudi 6 Mars 2014 - 12:25

Le Président Macky Sall, est arrivé mercredi en fin de journée à Praia, pour une visite de travail de deux jours, annonce un communiqué de la Présidence transmis à Ndarinfo.com.

Le Président Sall rencontrera le Chef de l’Etat cap-verdien jeudi, pour une séance de travail élargie aux délégations des deux pays et un échange de décorations avec son homologue cap-verdien. Il prononcera un important discours à l’Assemblée nationale du Cap-Vert, moment fort de sa visite.

Le Chef de l’Etat se rendra dans l’après-midi au Mémorial Amilcar Cabral, grande figure de la lutte pour l’indépendance du Cap-Vert, pour le dépôt d’une gerbe de fleurs. Le Président Sall est accompagné de son épouse Marème Sall et d’une importante délégation composée de ministres, conseillers et directeurs de société


Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET