En visite à Saint-Louis : Khadim Diop annonce des mesures ‘’imminentes’’ pour faire face aux inondations. (Vidéo)

Le ministre de la Restructuration et de l'Aménagement des zones d'inondation, Khadim Diop a effectué, hier jeudi, une tournée dans les zones touchées de Saint-Louis pour évaluer sur place, l’ampleur der la situation.
En dénonçant l’incivisme des certains habitants qui construisent aux abords de la digue de Ndioloffène, le ministre a annoncé la réhabilitation ‘’imminente’’ de certaines fosses sceptiques.
‘’La digue a été faite pour empêcher les eaux, ils ne doivent pas remettre en cause des ouvrages qui assurent le bien être commun’’, a-t-il dit en indiquant que les fortes inondations à Cité Niakh sont dues au réseau d’assainissement.
Khadim Guèye qui a visité la digue de Darou, celle de Ndioloffène et une partie de Cité Niakh a promis le lancement prochain d’un Programme de restructuration du quartier de Diaminar. Le Voici en vidéo.

Jeudi 22 Août 2013 - 21:33


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET