En visite en Paris, Kara rencontre le MFDC.

Samedi 24 Août 2013 - 22:46

En visite en Paris, Kara rencontre le MFDC.
Le leader du Parti pour la Vérité et le Développement (PVC) Serigne Modou Kara a rencontré, samedi, le SG du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance, Monsieur Mamadou Nkrumah SANE, accompagné d’une forte délégation.

Les deux hommes ont échangé sur la situation du processus de paix en Casamance, et ont eu des points de vue convergents sur la nécessité absolue de finir cette guerre qui n’a que trop duré, dans la vérité et la Paix.

Le S G du MFDC, a tenu à remercier au nom du MFDC et de la délégation qui l’accompagne, le général - Amir de Bamba Fépp, pour son engagement résolu en faveur de la Paix.

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a pour sa part, pris l’engagement de transmettre à qui de droit les préoccupations de Paix, de Vérité, et de justice exprimées par son hôte SG du MFDC Mr. Mamadou Nkrumah SANE et sa délégation.


Cette rencontre s’est tenue en présence des associations de la diaspora Casamance, Association Paix –Projet- et Développement en Casamance (APPDC), représentée Par son président Mr. Dominique MENDY, et l’ONG SOS CASAMANCE, représentée par M. Amadou SYLLA.
L’association APPDC a formulé à cette occasion, une demande de parrainage auprès du général et Émir de Bamba Fépp, Cheikh Ahmadou Kara MBACKE, qui a accepté favorablement cette demande.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET