Enquête sur la mort de l’Etudiant Mamadou Diop: Ousmane Ngom devant le procureur

Mercredi 2 Mai 2012 - 08:08

Enquête sur la mort de l’Etudiant Mamadou Diop: Ousmane Ngom devant le procureur
Ousmane Ngom et Harona Sy pourraient se présenter devant le Procureur pour les besoins de l'enquête sur la mort de l'étudiant Mamadou Diop. Celui-ci a été tué par le camion à eau chaude de la police le 31 janvier 2012 à la Place de l'Obélisque de Dakar. Après avoir entendu le père de la victime suite à la plainte de la famille, Rewmi quotidien nous apprend que le Procureur veut entendre l'ex-ministre de l'Intérieur, Me Ousmane Ngom et l'ex-commissaire central de Dakar, Harona Sy.

Pour rappel, les deux personnes précitées ont été impliquées sans conteste, directement ou indirectement dans cette répression policière causant la mort d'homme. Alors que Mamadou Diop participait à la manifestation organisée par le M23 à la Place de l'Obélisque contre la candidature de Me Abdoulaye Wade, un camion de la Police avait foncé sur la foule où se trouvait ce dernier a été fauché mortellement.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET