Enregistré à son insu avec la femme de Pape Diouf, Tange Tandian grillé par Zik FM

Mercredi 8 Janvier 2014 - 10:06

Cette fois-ci, il est tombé dans le trou même si c’est involontairement. On veut parler de Tange Tandian animateur de l’émission 100% people à côté d’une certaine Binta et Maty 3 Pommes sur la SENTV du même groupe que la Zik FM, le groupe D Media. Ce Tandian a souvent subi des attaques à travers les réseaux sociaux relativement aux sujets soulevés dans l’émission mais aussi des informations données sur la vie privée des gens. C’était le cas cette fois-ci aussi mais dans le domaine de la médisance. Et Tange n’était pas seul même si en diffusant l’enregistrement nos amis de Zik FM cherchaient à l’atteindre directement ou tout simplement l’écarter de l’émission 100% people.

Donc Tandian était en discussion avec la femme du chanteur Pape Diouf, Bébé Bass. Cette dernière qui appelait une de ses connaissances a oublié de raccrocher son téléphone. C'est ainsi que débuta sa conversation avec Tange. (Ecouter le son tiré de l’émission Teus sur Zik FM).

Entres autres propos échangés, ils ont taxé certaines danseuses de tous les noms d'oiseaux, en l'occurrence Ndèye Guèye, Mbathio Ndiaye… Ou encore que Waly Seck a été sauvé d'une incarcération par Pape Diouf dans la fameuse affaire du vol des 150 millions de F Cfa chez le douanier Djadji Bâ.


D’ailleurs la puce à l'oreille, l'une des danseuses a alors câblé Mme Diouf pour lui demander comment elle peut raconter de ces choses sur elle avant de répliquer. Aux dernières nouvelles, l'une des danseuses entend porter plainte.

Voilà donc quelqu’un qui se présente parfois face au public en donneur de leçons, déshabillé en pleine matinée dans une émission très écoutée Teuss, animée par Ahmed Aïdara. Bougane Gueye le patron de D media, qui a entendu son nom dans l’élément a voulu punir son collaborateur en acceptant la diffusion de l’enregistrement. Car c’est lui-même selon Ahmed Aïdara qui est intervenu pour demander finalement l’arrêt de la diffusion après juste quelques minutes sur un élément d’une quinzaine de minutes.

On a trouvé les moyens de fermer le bec à monsieur mais les dégâts collatéraux sont énormes car la femme de Pape Diouf n’est pas en bonne position dans cette affaire.

Pour un site comme PressAfrik, revenir sur un tel fait c’est juste pour dire à chacun de se regarder souvent dans la glace et qu’en face il faut faire trop attention car tout ce qui brille n’est pas de l’or ou encore y a trop de faux types spécialistes dans l’art de donner des leçons et qui ne méritent pas d’être regardés ou écoutés ou de passer dans n’importe quelle foutue télé de ce pays.


Ecouter l'audio ici: http://xalimasn.com/audio-ecoutez-teuss-avec-ahmed-aidara-de-ce-mardi-7-janvier-2014-zik-fm/

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par jules kane le 14/01/2014 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est vraiment nul et lache

2.Posté par Seydou konte le 20/01/2014 22:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A nos jours ne fait jamais confiance a personne. . Pour moi c''est un traite.

3.Posté par Diop anita le 07/03/2014 12:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A chak fw k tu cherch a propagé l secret é la vie privée d gens,c dieu l8 mem ki va se chargé d t métr mal à l''''aise dans tn chemin.léep yalla la

4.Posté par afca le 19/03/2014 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chaqu'un d'entre nous a ses petits secrets qu'il ne veut pas devoiler, ce milieux est mal sain, ahmeth aidara peux tu nous dire que tu ne parles jamais des autres avec ta femme ou un ami à qui tu as confiance ? Tu es allé trop loin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET