Envoyé chez Ardo, en compagnie de Mamadou Racine Sy : Macky Sall tire chapeau à Me Aïssata Tall Sall

A quel jeu joue le Président de la République et chef de file de l’Alliance pour la République ? La question garde tout son pesant d’or. En effet, après avoir collé à la députée-mairesse de Podor le richissime homme d’affaires, Mamadou Racine Sy, pour lui arracher en vain une partie de son âme (la Mairie de Podor), lors des élections locales du 29 juin 2014, Macky Sall a joint par téléphone Aïssata Tall Sall. Suite à la raclée que la “Lionne” de Podor a administrée à la tête de liste majoritaire de “Benno Bokk Yakaar”, au soir du scrutin.

Mardi 15 Juillet 2014 - 07:58

A peine s’est-il rendu compte que lui et son poulain, Mamadou Racine Sy ont mordu la poussière, non sans avoir saigné par la faute de l’avocate, que le locataire du Palais a pris son téléphone, pour la féliciter chaleureusement. La révélation est de la brillante avocate Me Aïssata Tall Sall, qui a été officiellement installée à la tête de la Municipalité de sa Ville pour rempiler. Le Chef de l’Etat, qui adore fredonner sa chanson favorite “fii tocc na”, aurait pu pousser le bouchon plus loin, en lui tirant chapeau en ces termes : “fofou néna tacci) (Podor est ta chasse gardée).

Actusen.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Xunxunöor le 15/07/2014 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils se croient vraiment tout permis, nos chers journalistes. Certains d'entre eux devraient savoir que l'esprit d'humour n'est pas la chose la mieux partagée, et qu'il n'est pas donné à n'importe qui de faire de l'esprit... Surtout à travers les médias

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET