Escalades verbales au Palais : Les proches de Souleymane Jules Diop dézinguent Mbaye Ndiaye

Mardi 19 Novembre 2013 - 14:38

Entre le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye et le chargé de la presse de la Présidence de la République, Souleymane Jules Diop, ça vole très bas. Il y a une semaine, Mbaye Ndiaye répondant aux déclarations de Jules Diop, qui louait les mérites de Mimi Touré pour le poste de n°2 de l'APR, a soutenu qu'il ( Souleymane Jules Diop) ferait mieux de "donner la preuve de sa compétence sur d’autres plans que de grenouiller autour du président de l’Apr". Maintenant, c’est autour des supposés proches du journaliste et chroniqueur d’apporter la réplique.

René Pierre Yéhoumé, Malal Diallo, Ngary Ngom, Abdoulaye Fall… ont fouillé dans le passé militant de Mbaye Ndiaye et son apport dans les différents postes qu’il a eus à occuper dans l’appareil d’Etat. Inutile de dire qu’entre Mbaye Ndiaye et Souleymane Jules, dont les jeunes s’amusaient à faire la comparaison en termes d’apports pour Macky Sall, il n’y a pas photo. Tout ce qui est positif, c’est à l’actif de Jules Diop et le contraire pour Mbaye Ndiaye. Sa défaite aux Locales de 2009 face à Demba Dia et Moussa Sy, ses pleurs en tant que ministre de l’Intérieur, le fait qu’il soit ministre d’Etat et un membre du gouvernement, les jeunes n’ont rien oublié, d’après le journal L’As.

Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET