Escroquerie au visa: Le sort d’Idrissa Diop suspendu à une médiation pénale

Après deux jours de garde-à-vue, le chanteur Idrissa Diop a été déféré au parquet hier pour escroquerie au visa. Toutefois, l’artiste a fait l’objet d’un retour de parquet. Parce que tout simplement une solution à l’amiable est en train d’être trouvée.

Mercredi 10 Décembre 2014 - 07:31

A en croire les sources citées par l'EnQuête, les parties ont consenti à procéder à une médiation pénale. Idrissa Diop devra rembourser un peu plus de 400 000 francs à l’une des victimes, s’il veut recouvrer la liberté aujourd’hui. Si l’on en croit nos sources, l’auteur de la chanson “Nobel” s’est retrouvé dans les filets de la justice à la place du véritable escroc. Car, de l’avis de ses proches, Idrissa Diop a servi d’intermédiaire entre des jeunes désireux d’émigrer et un démarcheur. Seulement, après avoir empoché l’argent, celui-ci s’est fondu dans la nature. C’est sur ces entrefaites que les candidats alheureux au voyage s’en sont pris à Idrissa Diop, samedi dernier, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Et c’est en voyant l’attroupement et la dispute que les gendarmes se sont approchés pour s’enquérir de la situation. C’est ainsi que le chanteur a fait savoir aux pandores qu’il avait servi d’intermédiaire aux jeunes.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET