Espagne : Un Sénégalais retrouvé mort sur la plage de CAVO PALO.

Samedi 31 Août 2013 - 22:12

Espagne : Un Sénégalais retrouvé mort sur la plage de CAVO PALO.
Le Corps sans vie de Mbaye Niang a été retrouvé hier vendredi 30 Août 2013 sur la plage de Cavo de palo dans la région de Murcia. Le défunt est âgé de 38 ans et est originaire de Dakar plus précisément á Niary Tally.

La dépouille mortelle se trouve actuellement dans une structure sanitaire de Cartagena pour les besoins de l’autopsie nous informe Khadim Guéye Président de l’association des sénégalais de Murcia. Les éléments de la Guardia civile de cette localité ont aussitôt ouvert une enquête pour élucider ce décès mais l’hypothèse d’une mort par noyade semblerait être privilégiée.
L’association par la voie de son président sollicite l’appuie de toute la Diaspora surtout des autorités sénégalaises pour le rapatriement dans les plus brefs délais de la dépouille mortelle.

En cette douloureuse toute la communauté sénégalaise établie en Espagne présente ses condoléances à la famille éplorée.
L’association des Sénégalais de Murcia est joignable par téléphone au 0034632961666 ou par courrier électronique à travers : seye081@gmail.com.

Prions pour le repos de son âme Amen.
Momar Dieng Diop Espagne.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET