Espagne : Un sénégalais trouve la mort dans un accident de travail.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 00:45


La communauté sénégalaise de Lérida a le regret de vous annoncer le décès de Mamadou Balde survenu aujourd’hui á l’hôpital Villanova de Lérida suite á un accident de travail.
Moussa Ba Président de l’Association des Sénégalais de Lérida qui donne la nouvelle nous informe que notre compatriote a succombé á ses blessures après avoir reçu une barre de fer sur la tête dans son lieu de travail.

A en croire Moussa Bâ, le défunt est âgé de 35 ans environ et est originaire de la région de Kolda, il a aussi laissé entendre qu’il réunira avec la famille dés demain en vue de prendre les dispositions utiles pour entamer les procédures administratives et juridiques.
En cette douloureuse circonstance la communauté sénégalaise établie en Espagne présente ses condoléances á la famille éplorée.
Prions pour le repos de son âme. Amen

Contact Moussa Bâ 0034632451912
Affaire á suivre.
Momar Dieng Diop Espagne.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET