Eva Ndiaye ne sera pas candidate à Miss Sénégal 2011

Vendredi 16 Septembre 2011 - 15:18

Eva Ndiaye ne sera pas candidate à Miss Sénégal 2011
La Miss Saint-Louis 2011 a décidé de bouder le podium de Miss Sénégal 2011, suites aux attaques dont elle a été victime après sa nomination.

Pour rappel, son élection a été contestée par des membres du Show bizz de Ndar qui l’accusent d’être soutenue lors du concours, par un membre du Syndicat d’Initiative et de Tourisme de Saint-Louis.

En fait, une bagarre a été notée à la suite de la proclamation des résultats lui donnant la première place. C’est que "le comité d’organisation a découvert tardivement qu’Eva était mariée et divorcée, mère d'un enfant", précise Djiby Lo, un des Organisateurs du concours.
Des contradictions se sont soulevées alors, au sein du comité, sur la validité de sa candidature.

Finalement, elle a été retenue après pression de la majorité.

Eva Ndiaye a annoncé elle-même à NdarInfo, ce vendredi matin, sa décision de ne plus représenter Saint-Louis à Miss Sénégal et confie sa place à Mame Coumbel Gueye, la première dauphine.

Désormais, la mannequin compte explorer d’autres horizons et s’élancera notamment dans des actions sociales et le soutien des enfants de la rue.

Cheikh Saad Bou SEYE




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET