Exclusif : Retrouvailles "émouvantes" entre Idrissa Seck et Serigne Abdoul Aziz Sy Al-Amine ce vendredi : "Tous les nuages se sont dissipés"

Vendredi 23 Mai 2014 - 23:27

"Tous les nuages se sont dissipés et les relations entre Idrissa Seck et le guide religieux, porte-parole de la famille Sy sont au beau fixe", nous confie un membre de l'entourage du Président de Rewmi.
C'était ce vendredi, à l'occasion de l'inauguration de la Mosquée de Sara Mbatar, village d'origine de Pathé Diop, à quelques encablures de Tivaouane.
Le guide religieux était venu y diriger la prière du vendredi en présence d'Idrissa Seck et d'une délégation de son parti.
A l'origine des malentendus "désormais totalement levés", un rendez-vous manqué pour un dîner auquel Serigne Abdou Aziz avait convié "son fils Idrissa", révèle ce proche du Maire de Thiès.

Ce dernier fera d'ailleurs montre d'une grande "émotion" en disant : "Celui qui, par pure affection paternelle te reproche de ne pas venir à sa table, exprime à ton égard les meilleures intentions d'une convive qui jamais ne t'affamera".
Belle envolée imagée de Seck comme il en a le secret pour dire, selon, un de ses proches "satisfait de la rencontre", que "tout va bien entre les deux hommes"
Pour dire que, ce fut un vendredi "béni" pour le leader de Rewmi qui selon notre source se rendra prochainement à Tivaouane en "visite de courtoisie".
Wait and see....


DAKARACTU

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET