Exclusif- Une délégation composée de plusieurs Mbacké-Mbacké devant le Khalife pour se plaindre des propos de Moustapha Diakhaté

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:25

Une forte délégation composée de plusieurs personnalités Mbacké-Mbacké de Touba s’est rendue en début d’après-midi devant le Khalife Général des Mourides pour rapporter les
propos de Moustapha Diakhaté sur la question du statut spécial de Touba et sur la liste non paritaire proposée pour les besoins des futures élections locales.
Nos sources nous renseignent que la rencontre s’est faite avec une solennité absolue et que certains membres de la délégation ont demandé l’autorisation de réagir. Nous vous promettons de revenir sur les noms des Mbacké-Mbacké qui ont composé cette délégation et la teneur complète de l’entretien.


Dakaractu.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET