Exclusion d'ABC: la diaspora saint-louisienne crie son indignation : "cette décision est impopulaire et anti-démocratique".

Jeudi 7 Novembre 2013 - 22:04

« Je voudrais tout d'abord fustiger et déplorer comme pas mal de Sénégalais en général et de saint louisiens en particulier la décision du Parti de Macky Sall APR d'exclure Maître Alioune Badara Cissé des instances du parti qu'il a lui même créé », a déclaré Serigne Abdou Lakhat GUEYE, un de ses sympathisants à Toulouse.
«
Il est le géniteur même de ce parti que dirige aujourd'hui M. Macky Sall. Tout le monde sait que c'est par jalousie et par complexe que Macky et ses sbires ont pris cette décision impopulaire et anti-démocratique. Mais ils ne perdent rien pour attendre car demain fera jour », a-t-il dit dans un communiqué transmis à Ndarinfo.com, jeudi.

« C'est pour cela, je voudrais que tous les Saint-Louisiens qui sont contre l'injustice et l'ingratitude portée en bandoulière la candidature à la Mairie et au Conseil Régional de Saint-Louis aux prochaines élections locales le" DUO OUSMANE NGOM- ALIOUNE BADARA CISSÉ", indique M.GUEYE.

info@ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mbagnick le 08/11/2013 06:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint-louis a pris acte de cette lâche décision et attend les élections locales pour en faire l'entière démonstration.: Maître ABC sera plébiscité incha Allah. En politique Saint-louis est toujours traitée en parent pauvre par les tenants du pouvoir qui, par complexe, ont peur de la concurrence. Le Sénégal est un et indivisible et ABC est un homme d'Etat dont le Sénégal doit être fier. Toutes les raisons depuis un an évoquées pour combattre ABC dans le parti présidentiel sont fallacieuses mais ce sont des usurpateurs qui sont au palais entrain de trafiquer contre Macky Sall et qui vont le perdre en 2017. Saint-louis en tient Président en ABC. Vive le Sénégal!

2.Posté par Le saint-louisien le 08/11/2013 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC vient d'être trahi par Macky qu'il a toujours secondé lorsqu'il n'était pas fréquentable, cela peut surprendre les moins avertis, mais les plus avertis voyaient venir car l'entourage immédiat de Macky est composé de gens dont la légitimité est douteuse. Contrairement à ABC, qui non seulement a une légitimité historique indéniable, mais qui plus est, a le courage politique de dire non! C'est pourquoi, il est franchement regrettable de combattre l'éthique, la valeur, le courage et la témérité incarnés par ABC en faisant la promotion de la médiocrité, de l'hypocrisie, de la bassesse et de la traitrise. La seule consolation de tous ceux qui sont épris de justice et d'équité, c'est que demain , il fera jour!

3.Posté par militant engagé le 08/11/2013 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Macky sall est un traître! Et les gens qui l'entour aujourd'hui doivent aussi faire attention à lui. S'il ose se séparer d'un homme comme ABC, un homme qui l'a accompagné dans les plus durs moments de sa vie, qui l'a même sauvé la vie quand ses ennemies voulaient sa peau, un homme qui l'a fait croire en lui, qui a vendu son image et relevé sa personnalité, c'est parce qu'il est un traître de la pire espèce! Mais nous autres militants engagés, continuerons la bataille sur tous les fronts pour la restauration de notre parti qui n'appartient pas à macky et sa belle famille!!!

4.Posté par Mor yomble le 09/11/2013 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis un domou Ndar pur jus,mais il faut savoir raison gardée.
Mr gueye de Toulouse est un membre du PDS et de surcroît cousin de Ousmane Ngom ,les problèmes de l.apr. ne l'interesse guère ,il fait de la diversion
Badou Cisse a commis des erreurs dans ses déclarations,alors qu.il devait se montrer discret.
Par exemple quand il demande à macky de libérer bara gaye
Ce n'est pas macky qui a mis ce mec en prison ,en tant que ancien ministre et avocat,il est censé savoir que le Sénégal est une démocratie et qu.il y'a la séparation des pouvoirs.le pouvoir judiciaire est totalement indépendant .en demandant la libération de bara gaye ,il met en cause le président et son parti,dans ses conditions sa position à l'apr devient intenable.il avait le choix entre la démission et le renvoi.q

5.Posté par mbagnick le 09/11/2013 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Désolé monsieur, vous n'avez rien compris à cette affaire: en cas d'offense au Chef de l’État, seule la grâce présidentielle peut sauver son auteur de la condamnation. Vraiment désolé mais on est ensemble. Le Sénégal est bien une République. Vive ABC!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET