Exclusivité: Karim refuse de comparaître et décide de boycotter la CREI

Pressafrik vous donne l'information. Karim Wade défie l'autorité. Il refuse de sortir de la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. Ceci, pour faire face à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite.

Lundi 19 Janvier 2015 - 13:01

Karim Wade ne veut plus rien de ce procès. Il l'a affirmé et agi en tant que tel. Après la grève de la faim, il a décidé de ne plus aller au tribunal, de ne plus comparaître. Après la grève de la faim, il adopte ainsi une nouvelle stratégie contre la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI).

Il est resté ce lundi dans sa cellule au moment où tout le monde l'attend à la salle 4 du Tribunal régional de Dakar. Tout le dispositif est en place toutefois, il a affirmé qu'il va refuser d'être le maillon de ce "puzzle arbitraire qui s'est déjà fait une religion sur sa personne". Karim Wade assimile la CREI comme une justice politique mise en place pour lui barrer la route.
PRESSAFRI

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET