Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FASS - NGOM : DIAO lance un appel aux étudiants de l’UGB (vidéo)

Lundi 21 Mai 2018

La commune de Fass-NGOM s’est mobilisée, lundi, pour réitérer son soutien à l’endroit de l’ex-directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS) démis de ses fonctions avec son collègue recteur, suite aux émeutes du 15 mai 2018.
 
Les représentants des 55 villages ont pris part à la rencontre présidée par le maire Alioune SARR et d’autres dignitaires de la localité. Ibrahima DIAO a profité de l’occasion pour inviter les étudiants à mettre fin à la grève puisque, dit-il, « le président de la République a donné suite aux demandes de limogeage qu’ils avaient émises ».
 
«  Je vous demande de rejoindre les amphithéâtres. C’est cela qui est meilleur pour vous, pour vos parents et pour notre cher Sénégal. J’invite la CESL d’inviter les revenir au campus », a-t-il lancé.
 
M. DIAO comme dans son communiqué publié auparavant dans la presse avait réitéré son adhésion à la vision du Chef de l’État . En marge de cette rencontre, il a par ailleurs rendu hommage aux travailleurs du CROUS, à Baydallaye KANE, à Mary Teuw NIANE et Mansour FAYE ainsi qu’aux autorités administratives pour leur accompagnement dans sa mission.
 
Alioune SARR, le maire de FASS s’est félicité des témoignages positifs adressés au mandataire de l’APR par ses collègues du CROUS en exprimant la de sa commune à la décision de Macky SALL. «  Notre engagement en faveur de sa victoire en 2019 ne changera. Rien ne pourra l’affecter », a-t-il ajouté.


>>> Suivez sa réaction ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un passant le 21/05/2018 21:46
Franchement dans ce pays heureusement que le ridicule ne tue point!

2.Posté par Diadieuf le 22/05/2018 17:10
Tout d'abord nos pensées et nos sincères condoléances pour la famille de la victime. 
Ce message plein de compassion pour la victime et de reconnaissance envers les gens qui vous ont fait confiance ne peut émaner que d'un homme de dignité et de valeur. Le genre d'homme dont tout pays a besoin pour se redresser et marcher debout vers le chemin de la prospérité. Dans les moments de drame et de confusion les cœurs parlent et la raison se tait mais lorsque les esprits se seront calmés, la dignité et l'honneur des hommes de devoir qui ont servi leur nation avec abnégation et courage seront rétablis. L'histoire leur rendra justice et lavera leur honneur. Le plus grand dommage pour notre pays serait que ce genre d'événement viennent masquer les qualités intrinsèques de ce genre d'homme comme Ibrahima Diao

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.