FINALE SEN PETIT GALLE : la famille de Mouhamed, très déçue, dénonce un sabotage et crie au complot (vidéo)

La famille, les amis et fans du jeune Mouhamed, finaliste à l’édition 2014 de Sen Petit Galé, se sont rassemblés hier pour crier leur désolation et dénoncer un complot organisé contre leur enfant. Très déçus et sidérés par le verdict qui pour eux est injuste au vu des performances de ce jeune, ils ont indiqué que cette délibération jugée « injuste » est la résultante d’une tentative claire mise en branle pour écarter le jeune talent.
Révélations graves, la famille fustige une « ségrégation » et une volonté de les exclure de l’évènement manifestée par les organisateurs, malgré la forte mobilisation de ses fans qui ont fait le déplacement à Dakar.
« Ils ont laissé la famille et les sympathisants de Aicha entrer en masse et nous ont ordonné d’attendre, sous un soleil ardent », dénoncent-ils en fustigeant véhément l’attitude des organisateurs.
En vidéo, le cri de cœur de la mère de Mouhamed, de la présidente de son fan-club et d’un des membres de son staff

Samedi 27 Décembre 2014 - 07:17



 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET