FOOT-BALL: El Hadj Diouf : « Je suis loyal ! »

Mercredi 2 Février 2011 - 19:37

FOOT-BALL: El Hadj Diouf : « Je suis loyal ! »
C’est connu, El Hadji Diouf ne connaît pas la mesure, tout dépend en tout cas du sujet et du bord où il se trouve. Dans une interview accordée à l’Observateur, suite à ses récentes frasques, alors qu’il était encore dans son ancien club, Blackburn, il soutient bec et oncle, même s’il est sans doute loin de penser tout ce qu’il dit, que « Glasgow Rangers est un grand club comme Manchester United ».

« Il joue sur tous les tableaux. Il y a la Coupe d’Europe à jouer et le titre de champion d’Ecosse à remporter. C’est un défi excitant. Aujourd’hui, il n y a pas mieux que Glasgow Rangers et l’entraîneur est fier de m’avoir dans son groupe », a t-il déclaré.

Il n’a pas manqué de démentir l’information selon laquelle, il a été transféré dans ce club sans son consentement. « Je suis parti de mon plein gré. Après le départ de Sam Allardyce, le nouvel entraîneur m’a appelé dans son bureau pour me dire qu’il comptait sur moi. Il savait que j’avais un rôle à jouer, mais la manière dont Sam est parti, ne m’a pas plu. Donc, je ne pouvais pas rester à Blackburn. Je n’avais plus rien à faire là-bas et j’ai demandé à partir. Je suis quelqu’un de loyal », conclue t-il.

NETTALI.NET

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET