FRANCE : Nicolas Sarkozy et François Hollande s’affronteront au second tour

Hollande et Sarkozy, les deux grands favoris de ce scrutin, s'affronteront donc au second tour, alors que Marine Le Pen fait une forte percée à près de 20%.

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:41

FRANCE : Nicolas Sarkozy et François Hollande s’affronteront au second tour
Les premières estimations donnent de 28 à 30% pourFrançois Hollande, et de 24 à 27,5% pour Nicolas Sarkozy. Et c'est Marine Le Pen qui, avec un score qui pourrait atteindre les 20%, se hisse donc sur la troisième du podium, devant Jean-Luc Mélenchon.

Moins qu'en 2007, mais bien plus qu'en 2002 : les Français ont donc largement répondu présents ce dimanche pour le premier tour de scrutin de l'élection présidentielle, avec un taux de participation autour de 80%. Ils étaient près de 45 millions à être appelés aux urnes, pour départager 10 candidats. Dont cinq seulement pouvaient prétendre, selon les sondages pré-électoraux, à dépasser la barre des 10%

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET