Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

FSF : 25 clubs de Saint-Louis portent la candidature de Louis LAMOTTE

Dimanche 18 Juin 2017 - 17:00

FSF : 25 clubs de Saint-Louis portent la candidature de Louis LAMOTTE
Vingt-cinq (25 clubs) de la région de Saint-Louis viennent de porter la candidature de Louis LAMOTTE à la présidence de la Fédération Sénégalaise (FSF). Un comité de campagne pour la victoire de l’ancien Président de la ligue professionnelle, a été mis en place pour aller à l’assaut des autres régions du pays.

«  Mon programme sera le reflet des attentes », a-t-il dit à l’issue de la rencontre. « Les clubs butent sur des problèmes classiques liés surtout aux finances. Notre modèle de club est à revisiter pour aller à l’assaut de l’Afrique » a-t-il expliqué.

Proclamé candidat de la rupture, LAMOTTE dit ne pas être d’accord de la manière dont le football est actuellement géré. « Il faut le gérer comme une industrie. Aujourd’hui, on est en train de faire de l’administration et non de la gestion et je pense qu’il ne faut pas mesurer la performance en disant que tout le monde joue au football » a-t-il défendu.

« Et, faut-il le dire tout haut ce n’est pas la fédération qui fait jouer tout le monde, c’est l’œuvre des clubs mêmes qui, à la limite s’appauvrissent de journée en journée » a-t-il regretté.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET