Fanaye : confusion sur le bilan des victimes

Mercredi 26 Octobre 2011 - 17:52

Fanaye : confusion sur le bilan des victimes
Aux dernières nouvelles, on compterait un mort et non quatre morts comme annonçaient dans leurs éditions de 12 et 13 heures par les radios RFm et WalfFm. Le médecin chef de l’hôpital de Ndioum, Babacar Thiandoum, joint par la Rfm a confirmé cette dernière information. Il n’a pas manqué de préciser qu’ils sont bien outillés pour faire face à de telles situations. Les autorités administratives du département de Podor sont sur place.

Rappelons que ce matin, la réunion du conseil rural sur l’octroi de 20 milles hectares de terre à des investisseurs italiens a tourné au drame. Les opposants à ce projet du président du conseil rural qui promet un investissement de 100 milliards sur 15 ans se sont affrontés contre les partisans du PCR.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET