Fatou Thiam, 2é investie sur la liste nationale de la Coalition PDS après Oumar Sarr :’’ Nous allons mettre à profit les erreurs commises par Macky Sall depuis sa nomination pour gagner ces élections’’.

Fatou Thiam, 2é investie sur la liste nationale de la Coalition PDS après Oumar Sarr :’’ Nous allons mettre à profit les erreurs commises par Macky Sall depuis sa nomination pour gagner ces élections’’.

Mercredi 13 Juin 2012 - 15:20

Fatou Thiam, 2é investie sur la liste nationale de la Coalition  PDS après Oumar Sarr :’’ Nous allons  mettre à profit les erreurs commises par Macky Sall  depuis sa nomination pour gagner ces élections’’.
La présidente de la Commission féminine de l’UJTL et deuxième personne investie sur la liste nationale de la coalition du Parti Démocratique dirigée par Oumar Sarr est sur de la victoire très prochaine de sa formation politique .Fatou Thiam, c’est d’elle qu’elle s’agit entend descendre sur le terrain politique et se battre à l’ instar de tous les autres responsables libéraux membres de son parti pour reconquérir la majorité des voix au niveau de l’Assemblée nationale.

’’Nous sommes plus que jamais déterminés a jouer les premiers rôles dans ces élections et déjà nous avons annoncé la couleur à travers cette grande mobilisation dont nous avons fait montre dimanche dernier au niveau de la place Abdoulaye Wade en présence de l’ensemble des responsables du directoire national.

Des propos qui sonnent forts pour cette jeune femme originaire de Saint Louis et sur laquelle les populations de la vieille ville fondent un grand espoir. Fatou Thiam de préciser qu’aujourd’hui malgré les départs de certains responsables du parti et la création de Bokk Guiss Guiss , elle affiche une grande sérénité et reste plus que jamais confiante envers le groupe d’origine qu’il considère comme la base incontestable avec Me Wade en tête ; une formation qui a placée sa confiance en elle et qui incarne le et qui selon elle la grande et vraie opposition capable de renverser la situation lors de ces législatives .

’’Aujourd’hui, quand nous serons sur le terrain dira t elle nous allons mettre a profit toutes les erreurs politiques ont été commises par nos adversaires plus particulièrement ceux de la Coalition de Benno Bokk Yaakar pour montrer le véritable visage du régime en place leur véritable identité et ensuite gagner la confiance des populations.’ La division interne notée entre les nouveaux dirigeants,

Les promesses électorales non encore concrétisées, l’arrogance d’Aminata Tall envers Macky qu’il manie comme une marionnette au vu et au su de tout le monde, le harcèlement par des audits injustifiés et autres confiscations de biens comme les véhicules appartenant aux membres du gouvernement sortant , bref autant d’actes et de décisions qui déçoivent chaque jour davantage les populations de Saint louis et des autres capitales régionales , a expliqué la « future députée ». Un ensemble de constats et de faits qui, dira Fatou Thiam pour finir, ont fini de déplaire aux sénégalais et qui finalement plaident en faveur de la Coalition du PDS.

Fatou Thiam d’interpeller également les membres de ‘’Y en a marre ‘’ et leur demandent de de donner leur avis sur le président Macky Sall et son nouveau gouvernement mais aussi par rapport par rapport a tout ce qui a été dit et qui n’a pas été respecte depuis leur avènement a la tête de ce pays.

Babacar Niang

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET