Fatou Thiam députée libérale: "Celui qui nous dirige est le premier des voleurs"

S’il y’avait vraiment une justice équitable au Sénégal, il n’y aurait pas de président de la République du Sénégal car celui qui nous dirige est le premier des voleurs.

Jeudi 5 Décembre 2013 - 20:08

C’est en tout le constat fait par le député Fatou Thiam du Parti démocratique sénégalais(PDS). Elle dénonçait hier la traque des biens mal acquis, lors du vote du budget du Garde des sceaux, ministre de la Justice Me Sidiki Kaba. Les libéraux ont encore dénoncé cette traque des biens mal acquis, relevant qu’elle a fini d’asphyxier le débat politique, de perturber l’environnement des affaires.

Saisissant la balle au rebond, Fatou Thiam exige de l’Etat les supposés 21 milliards FCFA récoltés de cette traque. Selon elle toujours, s’il ya une justice équitable au Sénégal, nous n’aurons plus de président de la République car, celui qui dirige le Sénégal est le premier des voleurs.


Avec Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET