Fatou Thiam tire sur Youssou Ndour : "C’est un ingrat !"

Lundi 3 Juin 2013 - 13:05

Fatou Thiam tire sur Youssou Ndour : "C’est un ingrat !"
Présente au meeting d’unification des libéraux de Saint-Louis, ce week-end, la députée du Pds, Fatou Thiam a canardé Youssou Ndour, ministre du Tourisme et des Loisirs.

Pour la benjamine de l’Assemblée nationale, le leader de Fékké Ma Ci Bolé" est un "ingrat", lui, qui a toujours tressé des lauriers à l’ancien Président du Sénégal, Abdoulaye Wade. "Youssou Ndour n’a rien à dire. Il n’a qu’à régler le problème du tourisme sénégalais qui bat de l’aile.

Lors de la visite du Président Macky Sall au Quatar, il a soutenu que le document de la politique du tourisme n’était pas encore fini, montrant son incompétence. Quelle honte pour notre pays ! Il n’a qu’à chercher un Certificat de fin d’études élémentaire au moins", a clamé Fatou Thiam.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Man déla le 26/06/2013 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'espère que ce n'est pas parce que vous êtes mariée à un chanteur de seconde zone que vous vous attaquez au premier chanteur de tous les temps de notre chère Sénégal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET